dimanche 18 mars 2007

Soirée chez Sandrine et Pierre

Hier j'ai passé la soirée chez Sandrine et Pierre. Ils habitent à Clamart. J'avais oublié qu'il fallait autant de temps pour s'y rendre, en particulier un samedi soir ! 3/4 d'heures de retard, coincé dans le trafic, ça attaque les nerfs, et en plus j'avais oublié mon portable à la maison...

Plein de discussions très intéressantes, accompagnées d'une quiche lorraine succulente !
La petite Luna, toujours aussi mignone, s'implique de plus en plus dans les discussions des grands.




J'en profite pour mettre un lien vers le blog de Sandrine, passionnée de tricots, mais qui parle aussi très souvent de ses sorties et de tous les sujets qui l'intéressent : http://zazatricote.canalblog.com/

Soirée très sympa qui devrait être suivie prochainement par une soirée Goulash chez nous !

Aucun commentaire: